Qui je suis

Je suis Kelly, blogueuse
en marketing de réseau

Tu n’aimes pas lire ? Clique sur l’image.
J’ai créé une vidéo spécialement pour toi !

Née au début des années 90. J’ai été bercée par les musiques de Claude François, Daniel Balavoine, A-ha, Abba et bien d’autres. Je fais partie de cette dernière génération qui a connu les K7 et l’incassable Nokia 3310.
Si ces références ne te parlent pas, c’est que tu es bien trop jeune. Haha !

Je suis originaire de Moselle, en Lorraine. J’ai vécu une bonne partie de ma vie auprès de mes grands-parents, qui malheureusement aujourd’hui sont tous les deux partis. Je suis diplômée d’un BAC PRO Transport. J’ai débuté ma vie professionnelle dans un supermarché, puis j’ai trouvé dans diverses entreprises de transport pour travailler en tant que livreuse. Déjà à cet instant-là, l’enfermement ne me convenait pas. J’avais pris goût à la liberté suite à mes précédents métiers dans la livraison, de pouvoir travailler comme je l’entendais.

2015 — Découverte du MLM

C’est en 2015 que j’ai découvert le marketing de réseau et que je m’y suis lancée tête baissée en pensant réussir…

En effet, au début on m’avait fait miroité monde et merveille. Que j’allais au bout de quelques mois d’activité pouvoir atteindre tel et tel niveau, que je pourrais quitter mon job, et j’en passe !  À cet instant-là, je pensais vraiment pouvoir en faire ma nouvelle carrière. Seulement, j’ai rapidement déjanté… Effectivement, lorsque j’ai rencontré mes premières galères, je m’étais dit que c’est le métier qui doit rentrer. Jusqu’à ce que 5 ans et demi passèrent sans aucun vrai résultat me permettant de connaitre la liberté financière tant annoncée. Je ne comprenais pas ce qui clochait. Jusqu’à ce que je rencontre une personne qui me guide vers une formation avec un outil exceptionnel et professionnel : le blog. J’ai pris sans hésiter cette formation pour me sortir de cette galère et comprendre ce qui n’allait pas dans ma manière de faire.

Il s’avère que c’est la méthode que l’on m’avait inculquée qui ne me convenait pas. C’est-à-dire remplir sa liste de nom et faire de la prospection sur le terrain. C’est au fil de la formation que je découvre d’autres moyens pour développer mon activité et je comprends que ces méthodes dites « traditionnelles » n’étaient en fin de compte, pas faites pour moi. J’avais beau essayer… Mais il n’avait rien à faire. Je n’étais pas à l’aise et mes prospects le ressentaient. Ce qui ne faisait en aucun cas professionnel.

Puis, je me suis mise à fond sur le blog. Ce qui m’a permis de me professionnaliser autrement et d’être cette fois-ci plus à l’aise dans mon travail de distributrice. D’ailleurs, ça se remarque dans mes résultats, j’en ai de bien meilleurs contrairement à l’ancienne technique. Par la même occasion, j’ai intégré aussi une nouvelle équipe. Une famille soudée dans laquelle on met en avant chacune des compétences des collègues en avant. Cela permet d’apporter une valeur incroyable à l’équipe ainsi qu’une entraide énorme envers chacun.

Avec mon expérience, j’ai compris énormément de choses. C’est pour cela que je mets à disposition mes services de coach pour aider les marketeurs en difficulté à travers des sessions de Zoom. Alors si tu veux connaitre les solutions que je peux apporter dans ton activité MLM, je t’invite à prendre rendez-vous sur cette page.

Obtiens 200 prospects qualifiés par mois !

Prospects En Masse !

Tu veux attirer à toi des prospects qualifiés en marketing de réseau et tu ne sais pas comment faire ?

Je t’offre gratuitement  ma stratégie qui me permet d’avoir 200 prospects par mois en automatique !